L'île des équidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île des équidés

C'est un jeu de rôle ou vous incarné un équidé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid...

Aller en bas 
AuteurMessage
¤~¤ Dûne ¤~¤
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... EmptySam 20 Oct à 15:57

Le soleil était couchée depuis longtemps. Depuis si longtemps que la nuit serait bientôt terminée.
Une silhouette délicate se détachait sur le ciel d'aurore, près du vieux chêne. La robe de l'animal semblait dorée sous les rayons de l'astre diurne, alors que ses crins étaient plus noirs que jamais. Les zébrures sur ses jambes étaient presque effacées, mais néanmoins encore assez visible.
La forte encolure de la fjord était inclinée vers le sol, alors que sa tête doucement ciselée cherchait quelques brins d'herbes.

Dûne.
La 'douce' ponette du Nord était de retour. Mais, elle n'était plus aussi douce. La trahison de son bien-aimé l'avait mise en miette, le chagrin avait noyer sa vigilance. Et c'est ainsi qu'une fois encore, les hommes avaient réussi à la recapturer.
Son poil à l'époque terne, ses cotes visibles, et ses forces anéanties, avaient convaincu ses bourreaux qu'elle ne survivrait pas au travail. Alors, c'est à l'abattoir qu'ils l'avaient envoyée. Pour son poids en viande. Elle avait survécue sans eau et sans nourriture dans le camion. Pendant 7 jours, elle avait survécu, réussissant à ne pas se faire écraser par les autres malheureux, soutenue par une force qu'elle ignorait.
La Haine.
Cachée au plus profond d'elle-même, ce sentiment avait fini par réapparaître, et seul l'envie de voir Vénamo et cette 'Kiara' mourir sous ses coups l'avaient empêchée de devenir folle. Car c'était sa faute si elle était ici. S'il ne l'avait pas rejetée, elle aurait eu la force d'échapper aux hommes, et ne roulerait pas vers la mort en ce moment...
Comme les autres créatures décharnées du camion, elle avait été conduite auprès des boucher. Lorsqu'il lui avait ouvert la gorge pour qu'elle se vide de son sang, il ne l'avait pas fait correctement. Même si Dûne était allongée sur le dallage froid et couvert du sang de ceux qui étaient passés avant elle, elle était toujours vivante. Le boucher s'en rendit compte lorsqu'il voulut déplacer ce qui n'étai pas un cadavre.
Ce jouant des sécurités, la fjord avait réussi à s'enfuir. Elle n'avait pas succombée à sa blessure, avait retrouvé des forces et enfin, enfin... Elle était revenue ici, animée par un seul désir... Tuer celui qu'elle avait trop aimé...


[ Je m'éclate, je m'éclate xD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange
» mange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île des équidés :: La forêt :: Le vieux chêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser