L'île des équidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île des équidés

C'est un jeu de rôle ou vous incarné un équidé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

De retour...

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark
Matusalème
Dark

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... EmptySam 7 Jan à 10:38

Le poulain avait poussé le chiens jusqu'a trouver un point d'eau..mais aant celui ci tout avait gelé et dark commencait a se demander si il ne conduisait ps son ami a une mort certaine .. tout comme lui le poilus commencait a ressentit ferocement la soif et la faim aussi .. lui qui a toujours été habitué a avoir un belle ecuel pleine d'eau et de bouffe a heure fixe..

Un regard prudent a droite a gauche .. oreilles mobiles en alertes.. rien ils etaient seuls ..pour le moment ..

il allait s'elancer au petit trot, mais ne voulant pas quitter le poilus dark se fonrca a rester au pas pres de lui..

Ils avencaient vers l'eau et dark jetta un regard au chien .. il etait endurant et fort meme si dark n'en avait pas douté un seul instant mais il avait soif et sans eau nul ne restait fort bien longtemps... lui meme ressentait quelques fatigue et peinait plus qu'a l'ordinaire..

*faite qu'il y ai de l'eau...*

une surface miroitée... cette fois dark laissa echaper un petit hennisement bref et joyaux avant de bondir vers l'eau et d'y plonger avidement les naseaux... il but une bonne rasade. elle etait presque tiede.. etrange mais loin d'etre desagreable .. il valait bien mieu ca que se gellée avec de l'eau froide ou encore pas d'eau du tout ..

Il releva la tete, oreille pointé sur le chiens avec un regard visiblement satisfait et fier..

meme a coté de ce point d'eau poussait quelques touffe d'herbes ! un veritable paradis !!

apres avoir but lnguement dark commenca a brouter quelques toufes d'herbe par ci par la ...observant le poilu tout en etant tres attentifs aux bruits alentours..
Revenir en haut Aller en bas
Nallia
Equidé en chef
Nallia

Localisation : Quelque part sur l'île, à un endroit où il fait beau

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 7 Jan à 13:32

Nallia s'approchait du cratère pour venir boire. Elle stopa net lorsqu'elle aperçut la petite silhouette du poulain noir, elle fit quelques pas le plus silencieusement possible et se dissimula derrière un sapin. Elle l'observa.
*Dark? Mais oui c'est bien lui ! ça fait longtemps qu'on l'a pas vu ! Je me demande bien où il était passé...mais oui chez les hommes bien sûr, je suis bête il ne pouvait être que là, d'ailleurs, là dernière fois que je l'ai vu, il se dirigeait vers chez eux...lui qui les déteste ! Quelle idée d'aller se faire capturer ! Mais au fond il allait peut-être allieur et ce n'est pas de sa faute... Mais qu'est-ce que c'est ce machin ?*
Elle venait de voir le chien elle plissa les yeux, il buvait et non loin de là Dark broutait en semblant le surveiller. Nallia n'appreciait pas beaucoup Dark mais savait qu'il avait vécu des choses très dures dans son enfance et les associait à son sale caractère. Pour rien au monde elle n'aurait chassé un cheval assoiffé de son territoire surtout pas Dark malgrès le fait de ne pas aimer le cotoyer. Elle commença à s'éloigner en prenant soin de ne pas faire de bruit même si elle soupsonait Dark d'avoir remarqué sa présence.
Sebastien
Super cheval
Sebastien

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 7 Jan à 13:49

Le chien avait un air penaud il suivait Dark legerment a contre coeur son ventre commençait a gargouiller en appercevant l'eau il s'en approcha et en lappa plusieurs gorgé puis un peu mieu il s'approcha de Dark pour voir se qu'il lui proposait comme nouriture...mais le chien fait la tète dark mangeait de...l'herbe...le chien fit une mine degouter mais plein de bonne volonter il y gouta mais ses crocs pas vraiment fait pour sa ne reussirent pas a macher cette chose le chien les recracha et regarda le poulain noir interrogateur...Mais tout a coup il poita les oreille et se tournant dans la direction ou se trouvait Nallia il se mis a grogner fortement...
Nallia
Equidé en chef
Nallia

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 7 Jan à 15:42

Nallia entendit le grognement du chien et prit peur. *Bon sang, il y a des jours où on aurai mieux fait de rester couché ! Dans quel pétrin je me suis encore mise ? En attendant, je ferai mieux de me sauver* Elle se retourna, le chien regardait vers elle et commençait à avancer. Elle entreprit d'entamer un galop pour quitter les lieux au plus vite, mais malheuresement, elle fut un peu rapidement dans ses mouvements et elle avait commencé à courir tout en tournant la tête vers l'avant; et du coup, elle ne vit pas le magnifique épicéa qui lui barrait le chemin et alla s'écraser contre l'arbre et tomba par terre. Abasourdie par le choc, Nallia mit quelques instants à reprendre ses esprits... bombe
Dark
Matusalème
Dark

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 7 Jan à 16:21

Dark avait appercut une ombre surtive, et quelques faible bruit de sabots.. mais naillia n'etait pas dans le sens du vent et il ne la reconnut pas.. le corps tendus il resta la a observer, l'attitude de 'lautre ne semblait pas menacant bien que celui ci s'etait mis a couvert dans les fourrages.. dark serait bien aller voir de quoi ilr etournait mais hors de question de laisser la le chien ! et il avait encore besoin de boire... dark n'avait donc d'autre choix que de rester la ...

dark fronca les sourcil lorsque le chien recrafcha l'eherbe avec un air degouté ..mais il ne put s'interoger d'avantage en effet le chien venait d'humer ..

*la zebre ! * se souvient dark en relevant vivement la tete alors que le chien se mettait a grogner ferocement appeurant la zebrette qui fonca droit sur ..

*ail*

un arbre...dark serra les dents pour elle, il avait été tellement seul ces dernier temps que la presence de la zebrette ne le mis nullement de mauvaise humeur comme s'etait le cas d'ordinaire..en revanche lorsqu'elle se prit 'labre de plein fouet il ne put retenir un petit rire moqueur .. ais lorsqu'il vit qu'elle ne se relevait pas il s'interompti aussi sec et s'approcha d'elle tout en initiant au chien de se taire d'un regard lorsqu'il passa a coté de lui.

Sans s'arreter a ses cotés il le depassa pour se retrouver au coté de la zebrette..elle semblait reprendre doucement ses esprit..

"et ben alors ? onr egarde pas ou l'on galoppe ? " lacha til moqueur et insolent mais son regard sombre etait legerement amusé et son ton bien moisn froid et mordant qu'a l'ordinaire...

il jetta un regard amical au chien lui assurant qu'il n'avait rien a craindre mais d'un autre regard plus sombre il lui dit de ne pas torp s'approcher..

Quelle etrange tableau !! un poulain noir maigre comme un clou accompagné d'un jeuen chiot a la robe tacheté et au poils epais et soyeu .. le poulain pencher sur une jeune zebre qui ne semblait pas trop souffrir du froid de l'hivers bien qu'ell etait loin des formes qu'elle possedait au printemps derniers... oui ca faisait bien 8 ou 9 mois que dark avait été capturé par les hommes et un mois qu'il connaissait le poilus..^^
Sebastien
Super cheval
Sebastien

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 7 Jan à 17:37

En voyant la zebre tomber le chien eu une drole d'envi c'était bizard il resentait la meme chose devant un paquet de croquette mais devant la zebre c'était beaucoup moins fort en effet la faim commencait serieusement a la tenailler cette idée l'étonna...vouloir manger un animal?...il se dit que sa devait etre parsequ'il avait vraiment faime il avait continuer de grogner jusqu'a se que Dark lui ordonne de s'arrété il s'assi toujours méfiant près a attaquer au moindre faux pas de Nallia...ne seraise qu'un regard agressif sur Dark ou sur lui meme et il n'hesiterais pas...puis le regard que Dark posa sur lui le rassura legermentbien qu'il resta sur ses gardes il voulu s'approcher mais Dark lui fit clairement comprendre que se n'était pas une bonne idée alors toujours un oeuil et un oreil sur les 2 animaux il chercha quelque chose a manger le museau au sol...

Dernière édition par le Sam 7 Jan à 20:59, édité 1 fois
Nallia
Equidé en chef
Nallia

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 7 Jan à 18:22

*c'est ça moque toi...*pensa-t-elle.
Nallia qui se sentait un peu humiliée fut malgrès tout soulagée du fait que Dark prenne bien le fait qu'elle l'espionnait.
Elle se releva.
"Heu... 'lut et dsl"
Elle lança au chien un regard noir, de près il paraissait beaucoup moins menaçant mais si elle s'en méfiait toujours.
"T'es revenu depuis longtemps? Et c'est qui lui ?"
Elle recula un peu lorsque l'animal s'approcha d'elle en reniflant dans l'herbe gelée.
Dark
Matusalème
Dark

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyLun 9 Jan à 0:49

lui c'est... "

dark lui jetta un regard

"le poilus !"

il remarqua le regard qu'elle lui lanca et ajoutat, malicieux

"en revanche je te conseil de te montrer tres respectueuse avec lui .."
dans sa voix la menace que representait le chien etait a peine voilée.. alors que le regard du jeune poulain brillait d'amusement et d'espieglerie...qui ne fit que redoublé lorsque la zebrette recula devant le chien ...

Lorsqu'elle lui demanda depuis quand il etait arriver dark se retourna vers elle, il avait toujours se regard insolent et provocateur ...aussi incroyable que cela pouvait paraitre, son sejour chez les homme ne semblait pas l'avoir troublé outre mesure..du moins a premiere vue ..

"tsss ...je t'ai manqué ? " demanda il ironique et insolent

En apparence il avait juste quelques cicatrices en plus qui s'etaient ajouté aux anciennes... mais les plus importantes etaient aussi les plus recentes.. une entaille profonde sur le chanfrain mais celle ci n'etait pas visible car recouvert par un panssement lui meme recouvert de boue .. en revanche la plaie beante au niveau de la gorge du poulain etait clairement visible derriere la couche de boue si l'on y regardait d'un peu plus pres..on remarquait aussi que ce n'etait pas l'homme mais un carnivore qui la lui avait infliger..
Nallia
Equidé en chef
Nallia

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMar 10 Jan à 17:46

"A vrai dire, je n'y ai pas trop songé, je n'ai remarqué ton absence assez tard..."

Son regard traina sur les nouvelles cicatrices du poulain puis se posa sur la chien.

"Et qu'est-ce que...heu.. le poilu fait ici ? A mon avi il doit venir de chez les humains, il doit avoir un maître non ? Ce ne serai pas celui qui a faillit m'attraper il y a quelques mois, Sebastien ?"

Elle suivit le conseil de Dark et toisant les cros du "poilu" elle rendit son regard le plus neutre possible.

Elle regarda à nouveau Dark et vit l'air amusé qui se dessinait sur son visage.
"Suis-je si ridicule que ça ?" lança t-elle sur un ton ocilant entre l'ironie et le défit.

Nallia se félicita intérieurement de garder son calme, d'habitude, elle aurait craqué et sermoné Dark. Etait-ce à cause du chien qui avait l'air menaçant ou alors du fait qu'elle semblait avoir beaucoup changé et était beaucoup plus patiente ? Nallia ne savait pas. Mais elle était sûre que le comportement de dark n'était pas le même depuis son passage chez les hommes : ce qui ressemblait avant à de grosses vannes destinées à énerver les autres ressemblait maintenant presque à des plaisantries sans autre but que détendre l'ambiance. Elle commençait même à éprouver de la sympatie pour lui mais elle se gardait bien de le laisser paraître.
Dark
Matusalème
Dark

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMar 10 Jan à 20:55

Citation :
A vrai dire, je n'y ai pas trop songé, je n'ai remarqué ton absence assez tard...
dark ne releva pas. Il n'ignorait pas que les habitants de l'ile ressentirait plus du soulagement qu'autre chose en le sachant chez les hommes ou du moins, absents ..C'est meme le contraire qui l'aurait etonné.

" tu conais le noms des deux pattes toi maintenant ? " s'etonna dark sans se departir de son insolence moqueuse

"tss je ne savais meme pas qu'ils en avaient un. Pour moi c'est tous les meme..y'en a pas un pour rattraper l'autre."

Citation :
"Suis-je si ridicule que ça ?"

"tu tiens vraiment a se que je te reponde ? ^^ " repliqua il espiegle et malicieux mais se souvenait de la suceptibilité de la zebrette il ajoutat

"hum..disons que c'etait une tres belle cascade ^^"
l'ironie de ces propos brillait dans son regard amusé et quelques peu moqueur
Eternity Secret
Habitant très Ancien
Eternity Secret

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMar 10 Jan à 22:59

Descendais boire,lorsque je vis le poulain apercut chez les hommes,
je descendis doucement,sur mes gardes,faisant attention de ne pas glisser sur l'herbe rendue gelée et couverte de givre par la température très froide.Je descendis et au moment ou j'allais atteindre l'eau et me trouver a proximitée du poulain,je vis un chien,LE chien du cowboy,je plaqua mes oreilles,me cabra sauvagemment,et recula,oreilles plaquèes sur le crâne
Sebastien
Super cheval
Sebastien

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMar 10 Jan à 23:15

Le chien toujours a surveiller c'était arrété et il s'approcha de Dark et l'in terpeula dans un jappement discret...en effet il commencait serieusement a avoir faim et se que lui avait proposer Dark ne lui plaisait pas du tout toujours mefiant a l'encontre de se Dark rayer qui puait bizard...en effet il avait a peu pès la meme silhouaite mais il étaient complètement different...puis il dressa les oreilleset regarda autours de lui il vit alors rapliquer une jument redoublant de mefiance il resta près de Dark mais se n'est que quand elle commença a s'agiter qu'il se fit menacent...les poiles hericer les regard mauvais et les babines retroussées il se mis a grogner en fixant la jument noir...
kentucky
Super cheval
kentucky

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMar 10 Jan à 23:28

descend pour boire et voit Dark. se raidit puis avance lentement vers lui.
*maintenant nous partageons le même dégoût des humains." lui dit timidement:
"salut. tu es de retour!! tu était chez les humains non??
Eternity Secret
Habitant très Ancien
Eternity Secret

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMar 10 Jan à 23:34

(seb,la carrère stp!!)
me raidit et me cabra,fit demi-tour et lanca une ruade dans le vide.puis trotta du coté de Kantucky
Nallia
Equidé en chef
Nallia

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMer 11 Jan à 13:29

Citation :
"hum..disons que c'etait une tres belle cascade ^^"
"Je ne te cache pas que ça m'arrive pas si rarement que ça ^^"
Elle vit Eternity Secret, puis kentucky arriver.

"Tiens, tiens de la visite ! Salut vous deux !"

Nallia avait totalement oublié pourquoi elle était venue au cratère et à présent elle avait enfin de se dégourdir les pattes, dans un endroit où de préférence il n'y ai pas d'arbres sur son passage ! (lol^^)
Elle décida de fausser compagnie aux deux juments, au poulain et, sans regrets, au chien.

"Bon bah j'y vais, au revoir. "
kentucky
Super cheval
kentucky

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMer 11 Jan à 21:26

regarde sa meilleur amie étonné.
"salut"
Dark
Matusalème
Dark

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMer 11 Jan à 22:13

Dark jetta un regard au chien et alors qu'il se decidait a s'en aller, ayant a peu peu comprit que le chien ne desirait plus rester la un bruit se fit entendre..il dressa la tete, tendus et aux aguets..et appercut une jument noir quelques minutes plus tard..

elle etait mefiante.. Dark lui jetta un regard insolent et sombre ..il ne lui semblait pas 'lavoir deja vu ..pourtant son odeur ne lui etait pas inconnut et lui rapelait vaguemetn quelqus chose..

Mais lorsqu'elle se cabra, menacante, a la vue du chien qui se mit lui aussi en position d'attaque , dark plaqua les oreilles sur la nuque et lui jetta un regard sombre.. mais il vit surtout de la peur plus que de la colere dans le regard de la jument..

"qu'es ce que tu veux ? " lui cracha dark sechement tout en se placant legerement devant le poilus faisant clairement comprendre a la jument que si elle comptait l'attaquer il faudrait d'abors lui passer sur le corps !

Il plaqua plus encore les oreilles et se tendit d'avantage si s'etait possible a l'entendre d'un nouveau bruit de sabot, il huma l'air ..

"la pie.." lacha il doucement avant de poser une oreille sur elle et de decaler legferement la tete afin de les voir toutes les deux d'un meme coup d'oeil..

"je voit que les nouvelles vont vite .." railla il sarcastique pour toute reponce a la jument pie

IL observa la jument noir faire quelques cabriole et lacha mechament

"quand a toi cesse de faire des cabrioles ! tu n'impersone personne bien au contraire ! " le ton etait sec, le regard agacé .. dark n'avait jamais été aimable avec personne, toujours une repliqua tranhcante et insolente sur els levres et unr egard provocateur ..et son sejour chez les homme ne l'avait en rien amelioré ..
kentucky
Super cheval
kentucky

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMer 11 Jan à 23:32

étonné couche les oreilles. se cabre. le regarde la tête haute et fière.
"elles vont vite...... avec quel humain était tu??
Dark
Matusalème
Dark

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyJeu 12 Jan à 8:49

encore une fois Dark haussa un sourcil etonné .

*qu'es ce qu'ils ont tous a les differencier ? c'etait un deux pattes. Apres le reste..*

" parce qu'il y a une differences parmis les deux pattes maintement ? " lacha dark moqueur et sarcastique pour lui ils se vallaient tous ...il n'y en avait pas unpour rattraper les co*ner*es de l'autre ... alors il ne compreait vriament pas pourquoi ces jument s'entetait a leurs trouver des diffenreces et a leur donner des noms .. idée encore plus stupide et sogrenue celons lui car donner un nom a quelques chose ou quelqu'un s'etait deja l'estimer en partit..

toutefois dark ne cessait de surveiller la jument noir au geste desordonné par la peur et la colere..
Sebastien
Super cheval
Sebastien

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyJeu 12 Jan à 13:00

Le chien fixais le jument a la robe noir...il l'avait deja croisé...toujours les poils dresser sur le dos les crocs decouvert et le regard dur et menacent il se mis en plus de grogner a lacher quelques aboyment puis Dark se plca devant lui etonner le chien s'arréta...c'était a lui de proteger Dark pas le contraire...Le jeune chien passa a coter du poulain noir et toujours menacent il fixait Eternity...
kentucky
Super cheval
kentucky

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyVen 13 Jan à 19:27

"en fait tu a raison je n'en vois pas...."
dit tt bas:
"je les hais tous"
voit le chien et couche les oreilles puis recule d'un pas.
Dark
Matusalème
Dark

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyDim 15 Jan à 0:14

Dark lui jetta un regard moqueur

"te voila enfin devenue raisonnable ...quand a tu ouvert les yeux ? lorsqu'ils t'on frapper ou lorsqu'il t'on etoufer avec uen corde ? " lacha dark sarcastique alors qu'il ne souhaitant pourtant cela a personne...

il vit la jument reculer mais n'ordonna meme pas au chien de se tenir tranquil, jettant un bref regard a la jument noir ..
Sebastien
Super cheval
Sebastien

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyDim 15 Jan à 12:01

Le chien toujours a coter de Dark restait menacent près a attaquer au moindre faux pas des juments...
kentucky
Super cheval
kentucky

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyDim 15 Jan à 21:48

lance un regard noir au chien.
"lorsquelle a fè un bref tour sur mon dos^^"
Dark
Matusalème
Dark

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMer 18 Jan à 19:32

Dark lui jetta un regard a la fois insolent et froid les dents serrés un instant oreille plaquée rien qu'a l'idée...

mais il ne dit rien et apres un dernier regard a la jument noir qui decidement n'osait plus bouger , dark pivota sur ses sabot enjoignant d'une regard le poilus a le suivre..toutefois mefiant et prudent dark surveillait ses arrieres et les 2 juments avec attention
Contenu sponsorisé

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Empty

De retour...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant